À propos

Avant de commencer, une brève présentation s’impose… Je m’appelle Steven Pavrette, j’ai 33 ans et je suis père de trois magnifiques enfants. J’ai passé de nombreuses années à rechercher le progrès sur le plan personnel.

Le manque d’estime de moi-même, ainsi que le manque de confiance en moi, m’ont amené à faire de mauvais choix de vie. J’en ai fait les frais : une vie sentimentale chaotique, un divorce et une reconstruction difficile.
Toute cette négativité me pesait alors j’ai dit « stop ».

Je me suis davantage penché sur mon développement personnel : spiritualité, confiance en soi, estime de soi, bien-être…

Plutôt doué en dessin, j’ai pu notamment me rendre compte de l’importance du mental quand il est question de créativité. J’ai repris le contrôle de ma vie.
Aujourd’hui, je me rends compte de l’enjeu que cela représente. Je vais de l’avant grâce à mes lectures, je fais des recherches, mon regard sur la vie est neuf.

J’ai compris que la vie représente le plus beau cadeau que l’on a reçu, et que c‘est de notre ressort d’en faire bon usage. Si je devais nommer ma spiritualité, mon objectif, je dirais que c’est la Paix Intérieure. Elle comprend tous les moyens visant à se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Maintenant que j’y vois plus clair, je voudrais partager cela avec vous. J’ai créé ce blog avec l’ambition d’aider le maximum de personnes à grandir et à améliorer leur vie.

J’aspire à vous guider vers de meilleurs choix de vie que l’ont été les miens.